FAQ - Questions fréquentes
Comment fonctionne le produit ?
L'utilisation et la mise en marche du produit sont très intuitives !
Swifttouch™ :
- Ajoutez une pile AAA/LR03 pour l'alimentation (Fournie).
- Branchez votre souris Swifttouch™ en USB à votre appareil. (ou en USB-C, adaptateur fourni)
- Allumez-là
- Pour les boutons, utilisez Swifttouch™ comme une souris classique.
Swifttouch PRO™ :
- Ajoutez une pile AAA/LR03 pour l'alimentation (Fournie).
- Recherchez "BT5.2 Mouse" en Bluetooth sur votre appareil et effectuez la connexion.
- Pour les boutons, utilisez Swifttouch PRO™ comme une souris classique.
- Swifttouch PRO™ s'éteint automatiquement lorsque vous ne l'utilisez plus afin de préserver la durée de la pile.
Expédiez-vous partout dans le monde ?
Nous livrons exclusivement en France, en Belgique et au Luxembourg.
Quels sont vos délais de livraison ?
Chez Swifttouch™ la livraison est estimée entre 2 et 4 jours ouvrés.
Vous avez la possibilité de suivre votre commande directement sur notre site.
Pour cela, vous devez vous munir de votre n° de suivi fourni lors de l'achat.
Vous pouvez également nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contact@swifttouch.fr
D’où expédions-nous votre produit ?
Nos bureaux et nos entrepôts sont situés à Roanne, en France.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?
Nous sommes navrés d’entendre cela.
Envoyez nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse e-mail : contact@swifttouch.fr et nous traiterons votre demande au plus vite.