FAQ - Questions fréquentes

Comment fonctionne le produit ?

L'utilisation et la mise en marche du produit sont très intuitives !

Swifttouch™ :

  • Ajoutez une pile AAA/LR03 pour l'alimentation (Fournie).
  • Branchez votre souris Swifttouch™ en USB à votre appareil. (ou en USB-C, adaptateur fourni)
  • Allumez-là
  • Pour les boutons, utilisez Swifttouch™ comme une souris classique.

 

Swifttouch PRO™ :

  • Ajoutez une pile AAA/LR03 pour l'alimentation (Fournie).
  • Recherchez "BT5.2 Mouse" en Bluetooth sur votre appareil et effectuez la connexion.
  • Pour les boutons, utilisez Swifttouch PRO™ comme une souris classique.
  • Swifttouch PRO™ s'éteint automatiquement lorsque vous ne l'utilisez plus afin de préserver la durée de la pile.

 

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Nous livrons exclusivement en France, en Belgique et au Luxembourg.

 

Quels sont vos délais de livraison ?

Chez Swifttouch la livraison est estimée entre 2 et 4 jours ouvrés. 

Vous avez la possibilité de suivre votre commande directement sur notre site.

Pour cela, vous devez vous munir de votre n° de suivi fourni lors de l'achat.

Vous pouvez également nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contact@swifttouch.fr

 

D’où expédions-nous votre produit ?

Nos bureaux et nos entrepôts sont situés à Roanne, en France.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela.

Envoyez nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse e-mail : contact@swifttouch.fr et nous traiterons votre demande au plus vite.